8/11/21

Verseau Lavage, un partenaire de qualité

Clélia Auteur :  
Temps de lecture : 4 min
Catégorie de l'article : Le Magazine
Partagez cet article :

AR Performance vous présente aujourd’hui son partenaire de lavage automobile pour ses véhicules haut de gamme. Grâce à Verseau Lavage, terminé la corvée du week-end au tuyau d'arrosage. Les Français passent par la case lavage environ six fois par an. Le lavage en station est une alternative au lavage maison, c’est un gain de temps, un lavage de meilleure qualité et respectueux de l’environnement. Verseau Lavage vous propose ses services de qualité pour un lavage rapide et optimum. Portiques de lavage, pistes haute pression, aspirateurs, laverie pour le linge, la qualité reste une priorité. 

Verseau Lavage est implanté en Ille-et-Vilaine. Le lavage est un vrai métier qui nécessite du temps et de l’investissement afin d’avoir une qualité de services…
La société dispose de 5 sites au total. Le premier centre est implanté à Melesse, près du Super U, le second à Mordelles, 7 avenue des Platanes, près du Super U également, le troisième à Montauban-de-Bretagne. Il existe également un centre de lavage au cœur de la ville de Rennes, à Beaulieu, 128 avenue du Général Leclerc et enfin un dernier site de lavage dans la commune de Janzé, sur le parking de l’Intermarché.

Depuis le lancement de son activité en 2004, Verseau Lavage prône un lavage de qualité. Les portiques de lavage sont composés de rouleaux brosses textiles pour un résultat sans rayures et de buses haute-pression et économiques afin de diminuer l’arrivée d’eau.. À noter que ces portiques de lavage sont des machines haut de gamme avec un résultat garanti sans rayures et utilisables pour tous types de véhicules. 
Le site de Melesse dispose de deux portiques doubles pour un lavage de très haute qualité en un temps très réduit, car les portiques sont doublés donc deux fois plus rapides.

Les machines utilisées disposent de programmes qui ont été étudiés au préalable pour un rendu exceptionnel grâce à la haute pression. 
Les produits utilisés par les stations Verseau Lavage viennent d’Allemagne, le leader en Europe. Ces produits sont à 99,9% biodégradables et n’impactent pas l’environnement. Ils sont dilués à l'eau adoucie ou déminéralisée pour un résultat impeccable. Le système de lavage coûte cher et nécessite un réel entretien comme le recyclage des boues et des hydrocarbures dans les fosses. Pour cela, une société spécialisée intervient environ tous les 2 mois et plus régulièrement pendant l'hiver. 

Les sites de lavage fonctionnent tous de la même manière. Les sites de Mordelles et de Montauban proposent un service laverie pour le linge qui est en libre service. Pour tous les services que propose Verseau Lavage, vous avez la possibilité de régler avec cartes cb, carte sans contact, smartphone, billets, pièces ou jetons. Les jetons sont identiques sur tous les sites Verseau et sont acceptés dans tous les appareils (portiques, aspirateurs, laveries, etc…). Un jeton a une valeur de deux euros.
Verseau Lavage propose ses services pour les professionnels comme pour les particuliers. En tant que professionnel, vous pouvez bénéficier de tarifs avec remises quantitatives. Pour les particuliers, une carte de fidélité est à disposition à l’accueil des sites. Pour un achat de dix euros soit de cinq jetons c’est un point de fidélité sur votre carte puis au bout de dix points, vous bénéficierez de cinq jetons de lavage offerts. "Nous sommes présents très régulièrement sur les sites, une permanence régulière sur les sites permet le contact avec les clients et quelques services (monnaies, aide au lavage des véhicules et factures)".

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez bénéficier des remises en tant que professionnels, n’hésitez pas à appeler le 06.72.93.3325 ou par mail à rennes-lavage@orange.fr

Clélia
Rédactrice web

"Chez AR Performance, nous croyons que chaque mot compte autant que chaque kilomètre. C'est cette passion qui me pousse avec eux à vous offrir les récits les plus captivants de l'univers automobile."

Partagez cet article :